Les Copains du Waf

Atavik

Kozmo Atavik.jpg

Au Waf, nous vendons les produits de notre partenaire Atavik. Pourquoi Atavik ? Car nous souhaitons vous proposer le meilleur pour la santé de vos animaux de compagnie !

Les chiens du Waf sont nourris uniquement par Atavik… Logique, c’est important d’avoir un poil toujours doux et brillant quand son métier c’est d’être caressé et pris en photo toute la journée… Encore mieux, Atavik leur donne plein d’énergie ! Vous croyez vraiment que Barney aurait autant la banane pour jouer à la balle s’il n’était pas nourri par Atavik ?

L’histoire
Atavik, c’est une marque créée par un propriétaire d’animaux, pour les propriétaires d’animaux. Le constat était : nourrir des carnivores avec des céréales n’est simplement pas logique. Alors, reste la solution du BARF. C’est bien mais extrêmement compliqué quand on a plusieurs chiens ou simplement pas beaucoup de temps ou encore, juste pas l’envie de découper des morceaux de viande le week-end… C’est là qu’est née l’idée d’Atavik : une manière saine, naturelle et pratique de nourrir son chien ou son chat. Ainsi, Atavik c’est 65% de viandes et graisses animales de très haute qualité, des fruits & légumes, et surtout zéro céréale !

https://www.atavik.fr/

 

                                            Oscar Oscar

Capture d_écran 2018-11-23 à 12.34.32Oscar Oscar c’est une jolie équipe, animée depuis l’origine par l’envie de créer un endroit où Maîtres et Animaux peuvent se retrouver dans un environnement agréable. Un endroit où les besoins de chacun sont pris en compte : de la douceur pour les animaux, de la compétence et de la convivialité pour les maîtres ! En plus de ça, ils refont une beauté à nos chiens à l’adoption ! Et pour la plupart heureusement !! https://oscaroscar.fr/

Toutou Lys

toutoulys logo.pngToutoulys, ils sont avec le Waf depuis le tout début. Non seulement ils ont participé à son lancement en nous filant un méga coup de pouce pendant notre campagne de crowdfunding !

fb toutoulys.pngsite toutoulys.png

Bobby, notre accessoiriste fashion

bobbyVous avez vu les colliers en cuir super-stylés des Wafous? Et bien c’est Bobby qui nous les a offerts! Et pas que: ils sponsorisent les adoptions des chiens abandonnés du Waf en offrant à chaque Wafou adopté son 1er trousseau : un couchage, un collier et une laisse. -Merci Bobby!

Et on garde le meilleur pour la fin…

Les 184 Contributeurs à notre Campagne de Crowdfunding, grâce à qui on a réussi à lancer le projet!

13909199_508252772705691_1786022416806087443_o (1)

Merci les copains, sans vous on n’en serait pas là aujourd’hui 🙂