Waf à l’adoption

Au Waf, on a toujours 2 ou 3 chiens à l’adoption. Des chiens abandonnés qui dorment chez nous et passent la journée au Waf en attendant leur famille pour la vie.
Les têtes qui suivent sont celles à l’adoption actuellement !

COOLIO

On a un vigile au Waf maintenant (pas de panique pour l’instant il a laissé rentrer tout le monde comme si c’était un vip) ✌🏻 c’est COOLIO ! Comme le rappeur il aime se faire entendre, attention à vos 👂🏻, comme le rappeur il se prend pour un ganster👊🏻 à peine arrivé il a clairement montré à tous les autres qui était le patron, comme le rappeur il s’en ouf total de ce qu’on peut lui dire ou penser de lui, pas comme le rappeur il aime particulièrement les mâles et pas comme le rappeur il fait pipi quand il est très content.
Il a un an, c’est un croisé malinois-labrador et il cherche une famille aussi ouf que lui  !

Coolio.jpg

ENGIE // ADOPTÉ

🔋 on ne l’a pas appelé comme ça parce que c’est un producteur de gaz (en tout cas pas plus que les autres 💨) mais juste parce qu’il a fallu genre 50 photos avant d’en avoir une nette. Car Engie c’est LE fournisseur d’énergie numéro 1 au Waf.
On se demande d’ailleurs si le vétérinaire ne lui a pas mis des piles électriques auto rechargeables à la place d’une puce électronique… Mais comme Engie, il est utile à l’homme. Vous le verrez quand il décidera enfin de se poser sur vous pour vous apporter une dose d’affection efficace et durable.
Engie cherche une famille à réchauffer pour l’hiver mais aussi toutes les saisons qui suivront.

43534283_914196438777987_3525515018634264576_n.jpg

CANNELLE

Cette tête ravie c’est Canelle, la nouvelle à l’adoption !!
Si elle sourit comme ça c’est pas juste parce qu’elle découvre les énormes balades trop géniales et qu’elle se faisait câliner par un client au moment de la photo, c’est aussi parce qu’elle a un énorme point commun avec Kim Kardashian ✌🏻 et ouais ! Le maquillage ? Non. La sextape ? Mon dieu, non. La célébrité ? Pas encore. Tout se situe dans le popotin. Mais rassurez-vous, elle ne met pas encore de string comme Kim.

Capture d_écran 2018-11-04 à 12.38.04

MOKA // ADOPTÉ

Si si c’est bien un chien ! Ce minuscule être c’est MOKA notre nouveau à l’adoption 🤗 On l’aime parce que c’est le premier chien qui nous déboîte pas l’épaule en balade, parce qu’il est tellement petit qu’on peut le serrer contre nous d’une main et prendre un café de l’autre et parce qu’avec lui on se sent l’âme d’un vigile mega protecteur et baraqué. On l’aime moins parce que 30 fois par jour on explique que NON ce n’est pas une femelle même si on l’appelle « petite puce » et parce que dès qu’un camion passe il saute comme un poisson volant.
Bref, Moka c’est comme le café tout petit, plein d’énergie et qui fait plaisir ♥️

44191135_909979469199684_6864104792734564352_n.jpg